FAIRE DU BASKET CET ÉTÉ

nike_basketball_never_stops

Vacances scolaires riment avec repos, loisirs, mais aussi… BASKET à Villefranche du Périgord ! Pourquoi ne plus toucher la balle orange pendant deux mois ? Pourquoi ne pas profiter des vacances pour progresser un max et préparer la saison prochaine ? A Villefranche, tout l’été, deux moyens se proposent à vous…

1) DEMANDER DES CPI ! (réalisé bénévolement par les coachs)
« Centre de Perfectionnement Individuel ». Avec une ou deux joueuses au maximum, une heure, et un thème de travail qui peut être choisi par les joueuses. Ce peut être un point « faible » à travailler, ou au contraire un point fort à accentuer encore. Pour demander un CPI, il suffit de faire un texto à Arnaud en proposant un jour et un horaire, rien de plus simple ! Chaque CPI coûte 2 euros.

2) ENTRAINEMENTS ESTIVAUX ! (réalisé bénévolement par les coachs)
Comme depuis plusieurs étés, sur les catégories U13 et U15 on garde un créneau d’entraînement collectif par semaine. Deux heures de travail terrain et une heure à la piscine de Villefranche pour terminer l’après-midi et créer une belle cohésion. Par contre, s’il y a trop peu de participation, ces entraînements estivaux s’arrêteront ! Chaque entraînement collectif coûte 2 euros. >> Planning U13 // >> Planning U15

Pourquoi nous demandons 2 euros pour les entraînements d’été ? Tout simplement car nous avons depuis peu un vélo elliptique au gymnase, vélo qui nous permettra de faire travailler des joueuses qui seraient blessées (entorse main, etc.) l’année prochaine. Ce matériel est pour l’instant prêté gracieusement, mais nous souhaitons l’acheter d’occasion. Donc, à chaque fois qu’une joueuse donne deux euros, hop ! ça part dans la cagnotte qui servira à payer ce nouvel elliptique !

À découvrir également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *