VICE-CHAMPIONS UNSS

Félicitations aux filles de Villefranche de Périgord évoluant en Section Basket au Collège de Pierre Fanlac à Belvès qui terminent Vice-Championnes Départementales UNSS 2017 !

La Section se déplace à Périgueux (gymnase Saint-Georges) ce mercredi 1er février. 3 matchs de poule le matin, et les choses démarrent mal car les joueuses de Belvès s’inclinent lourdement face à Thiviers. Elles se rattrapent rapidement lors des 2ème et 3ème matchs face à Vélines et Sainte Marthe. L’après-midi, c’est les demi-finales qu’elles gagneront face au collège Henri IV de Bergerac. Et nos joueuses retrouvent Thivers en finale dans un match qui n’a rien à voir avec le premier. Chaque équipe se rend point par point et il faudra même une prolongation pour que nos filles s’inclinent de deux petits points dans les dernières secondes. Un beau tournoi malgré cela. Et, hasard du destin, ces joueuses sont amenées à se revoir dès samedi dans un match de championnat Villefranche (collège Belvès) / Eyzerac (collège Thiviers) pour ce qui sera, espérons-le, une belle revanche !

Félicitations également à Leslie Mezergues et Luna Bouteil qui profitent de la journée pour valider leur formation « Arbitre UNSS » !

À découvrir également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *